PDF TÉLÉCHARGER

[PDF] TÉLÉCHARGER TURF : LE CHEVAL QUI BAT LE FAVORI: L'Unique Méthode qui Gagne avec toujours la même mise

[PDF] TÉLÉCHARGER TURF : LE CHEVAL QUI BAT LE FAVORI: L'Unique Méthode qui Gagne avec toujours la même mise

[PDF] TÉLÉCHARGER TURF : LE CHEVAL QUI BAT LE FAVORI: L'Unique Méthode qui Gagne avec toujours la même mise - TURF : LE CHEVAL QUI BAT LE FAVORI: L'Unique Méthode qui Gagne avec toujours la même mise Livre par pierre calvete a été vendu pour EUR 9,90 chaque copie. Le livre publié par CALVETE. Il contient 58 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.
Titre :TURF : LE CHEVAL QUI BAT LE FAVORI: L'Unique Méthode qui Gagne avec toujours la même mise
Nom de fichier : turf-le-cheval-qui-bat-le-favori-lunique-methode-qui-gagne-avec-toujours-la-meme-mise.pdf
ISBN 10: B017VZICOM
Date de sortie:November 11, 2015
Nombre de pages:58 pages
Auteur:pierre calvete
Éditeur:CALVETE

TÉLÉCHARGEZ LE PDF ICI

 
 PDF Télécharger TURF : LE CHEVAL QUI BAT LE FAVORI: L'Unique Méthode qui Gagne avec toujours la même mise Livres pierre calvete PDF Gratuits Exiger la création de compte gratuit.

Mon Nom est Pierre Calvete.
Ça faisait 40 ans que je perdais aux courses !
Jusqu'au jour où...
Cela m'est arrivé exactement comme la pomme de Newton.
Après 40 ans de recherches sur les Paris Hippiques, et à la suite d'une première découverte qui permet déjà de ne plus perdre...
J'ai Trouvé...
J'ai trouvé le Grand Secret totalement inédit pour gagner vraiment de l'argent aux paris hippiques.
J'en suis d'autant plus sûr que ce Grand Secret dépend de 2 Facteurs Naturels ! Qui dit "Naturels" dit qu'il en sera "Toujours Ainsi" !
Je vous dévoile ma méthode dans un guide accessible à tous, qui va à l'essentiel.
Elle vous permet de trouver tous les jours 
LES CHEVAUX A GROSSE COTE QUI BATTENT LE FAVORI
Un record en France ! Plus de 7.500 paris. C'est toujours rentable !
Jamais un pronostiqueur professionnel de la presse écrite ou parlée n'a réussi à être bénéficiaire, en pariant toujours le même montant, sur un si grand nombre de paris hippiques.
Déjà plus de 75.000 € de gains avec toujours la même mise de 10 €
(pas de montante ou d'artifice quelconque)
Commentaire d'utilisateurs de la méthode :
Après 8 jours d'utilisation, j'en arrive à une mise totale de 460 € 
pour un gain total de 842 €, soit un bénéfice en 8 jours de 382 €, c'est-à-dire 47,75 € par jour.
Christophe A.
Oui ! Il S'agit de Quelque Chose de Nouveau !
Enfin Vous Pouvez Y Croire !
Ces résultats hors du commun et pourtant réels proviennent de la prise en compte de deux critères naturels pour choisir le bon cheval.Ces 2 critères sont simples et naturels.
Naturel implique qu'il en sera toujours ainsi. 
Jamais personne ne pourra contester ces 2 critères.
Personne ne peut contester et faire mieux qu'une chose naturelle.
Simple, parce que ces deux éléments naturels sont très faciles à voir. Il suffit de lire la dernière course du cheval et vérifier les deux critères. C'est ainsi qu'on peut voir en 30 secondes le cheval à jouer en lisant juste la dernière course du cheval dans son journal.
Personne n'y est parvenu parce qu'il leur manquait la précision pour les 2 critères naturels.
Alors, pourquoi vous en priver ?
Il y a tous les jours des courses ET IL Y A RIEN A Y CONNAÎTRE.
Que vous pensiez que les courses sont truquées ou non : vous gagnerez.
Il y a tous les jours des affaires à faire. 
Vous saurez qu'il faut cibler les courses de trot. Ce sont les courses où il se joue le plus d'argent.
L'avis des lecteurs...
Je viens de me procurer le guide "Le Grand Secret". J'ai trouvé sa lecture lumineuse.
J'ai joué... Voici ce que ça a donné. Voir Ultissimo, Sacco de Blary et, cerise sur le gâteau, Ultimate Glory passer le poteau en tête et venir gonfler ma - petite - cagnotte ne peut que vous valoir des remerciements et une profonde admiration. Il est évident qu'un jour comme celui-ci on ne peut être qu'admiratif devant votre méthode.
Depuis que je joue en utilisant votre méthode, je suis véritablement "bluffé" par les résultats obtenus ! Je vous remercie une nouvelle fois pour tout ce que vous apportez à tous les passionnés de turf. 
Bertrand P.
Pourquoi n'ai-je pas gardé ce secret pour moi et essayé de devenir riche tout seul ? 
J'arrive à la fin de ma vie... Alors pourquoi ne pas divulguer mon savoir d'autant qu’il m'a été donné pratiquement par la providence.
Le plus étonnant de cette méthode est que les rapports ne baissent pas ! Pourtant, plus de 700 personnes la jouent tous les jours, et ça continue de gagner !
Je pense que cela est dû au fait qu'il existe beaucoup d'endroits différents pour placer ses mises : les points courses, le PMU, le e-PMU sur Internet, Zeturf, Unibet, Betclic, Joa, Leturf, Genybet,...Il faut relativiser. Les 700 parieurs ne sont pas grand-chose en regard des 6 millions de turfistes français.
Avec ce livre à téléchargement immédiat, vous allez apprendre de suite quelque chose de nouveau qui fait vraiment gagner de l'argent aux courses.
J'ai failli passer à coté.
Alors n'hésitez pas...
La bibliothèque en ligne des livres libres et gratuits en français. Des livres PDF et ePub à télécharger gratuitement.